Un voyage OUI, mais pour tous les salariés désireux

Publié le par SUD DRE AGEN

 Un voyage OUI, mais pour tous les salariés désireux
 
Lors de la commission sociale et financière il a été proposé que la somme de plus de 17000 € reversée exceptionnellement par le CCE au CE d’Agen soit attribuée à un voyage en Tunisie ou en Crête sur 2 semaines différentes au mois de juin 2007.
 
Mais 5 membres sur 7 de la commission ont voté contre ce projet.
Cela n’a pas été fait pour contrer qui que ce soit, mais bien pour des raisons beaucoup plus compréhensibles.
 
En effet, pour beaucoup de salariés, si le CE veut organiser un voyage, ils n’y distinguent que du positif, par contre un voyage ne doit pas être limité à un nombre de personnes (70 sur 619) mais bien ouvert à tous les salariés, comme cela se fait sur les autres DRE.
Une question nous vient à l’esprit, si le nombre de salariés inscrits avait dépassé les 70 sur quels critères aurions nous dit oui à certains et non aux autres ?
Nous avouons que la personne qui aurait su répondre à cette question aurait été vraiment très forte.   
 
De plus un voyage d’une semaine ne s’organise pas 3 à 4 mois avant, sachant qu’aujourd’hui nous comptons un très grand nombre de Modulés et il n’est pas facile dans leurs situations d’envisager un congé à si courte échéance.
 
Si à l’avenir une prestation de ce genre devait se renouveler il serait souhaitable que les inscriptions puissent se faire avant la sortie des tours de services, pour permettre à un maximum de salariés Modulés de prévoir leurs congés et d’y participer.
 
 
     SYNDICAT SUD DRE AGEN              sudasf.

Publié dans SUD ASF DRE Agen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article