Comment ESCOTA a licencié une dessinatrice d’étude

Publié le par CN

Courrier reçu le 04 décembre 2013 par mail :

Bonjour, je me permets de vous écrire afin de faire connaitre mon histoire complètement folle.
Je me présente Corinne NAKACHE, Ex Dessinateur d’Etudes d’Escota, 30 ans d’ancienneté

Je me suis fait agressé l’année dernière le 27 mars 2012, par une ex-collègue de l’entreprise dans le milieu professionnel

Si je vous envoie c'est tout simplement pour faire parler de mon affaire comment certains responsables ont tout fait pour me licencier.

Voilà à quoi servent les syndicats chez ESCOTA. Ils n’ont jamais rien fait. La preuve

 ESCOTA a perdu et a été condamné à payer les dommages et intérêts.

Evidemment retrouver un autre travail à 50 ans c’est le plus difficile.

De plus, mon agresseur travaille toujours au sein d’ESCOTA

Je vous invite à lire tout simplement mon blog et ma page FACEBOOK

http://corinnenakache.wordpress.com

https://www.facebook.com/pages/Le-Placard-Parme-by-Corinne-Nakache/236801863125016

Vous comprendrez pourquoi même si j’ai gagné contre ESCOTA, que mon honneur et mon intégrité n’ont pas été bafoués.

J’ai été reconnu comme quoi mon licenciement a été abusif

Je vous remercie de lire afin de vous informer comment certains pratiquent le licenciement pour se protéger.

Cordialement

Corinne NAKACHE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article