Question des salariés de la filiére commerciale pour la négociation du 02 avril 2009

Publié le par SUD ASF

Les chargés de clientèle pourront effectuer des remplacements sur d’autres espaces clients de leur DRE.  
Dans quelles mesures ? (Maladie ? Renfort ? A quel fréquence ? Qu'est ce que ça représente en % sur une année ?)
Si un chargé de clientèle affecté par exemple  sur l’espace client de Valence doit faire un 12h/20h sur Orange,  il va faire 8 h de travail effectif + son trajet aller-retour.

Comment vont être comptabilisé les heures de déplacements ?

Avec quel véhicule ?

Le sien ou celui de la société ?
Est ce qu'un "personnel administratif" qui se porte volontaire pour être chargé de clientèle polyvalent dans un espace client va pouvoir faire un 12h/20h par exemple,  du fait qu'il est administratif ?

Est ce que les horaires en 2X8 feront partis intégrantes de la polyvalence du poste ?
Le temps de travail est de 35 heures par semaine et deux jours de repos hebdomadaire consécutifs ou pas en fonction des demandes et des besoins ?
Pouvez-vous nous donner plus de précisions par rapport au consécutif ou pas, est ce que c'est un besoin  qui reviendra souvent, les 2 jours hebdomadaires non consécutifs ?
Va t-il y avoir le  port d'une tenue spécifique ?
Les chargés de clientèle seront-ils considérés comme postés ?

De quelle convention dépendrons-nous ?

Il n'est en aucun cas stipulé sur la convention 51, de travail posté ? Les salariés régis par la dite convention travaillent en journée !
Quel sera le tour de service ?

1603 h / an / agent ? 3328 heures (nombre d'heures d'ouverture de l'espace client) à pourvoir sur l'année ?
Comment 4 agents peuvent-ils parvenir à faire 1603 h/an ?
Remplacements sur d'autres espace client de leur DRE !

Nous pourrions être amenés à effectuer des postes à Vienne et Valence ?
Ponctuellement ?

Prévu à l'avance ?
L'emplacement de l'espace client sera-t-il amené à changer ?
Quel avenir pour les chargés de clientèle si fermeture espace client ?

Mutation forcée ?

Où ?

Dans quel service ?
Pourrons nous réintégrer la filière péage ?

Pourrions nous avoir une ébauche du tour de service  pour 4 attachés clientèles (poste coupé…)

Actuellement au service péage payé 32h pour 35h aurons nous une compensation financière ou augmentation de salaire.

Si  modification du tour de service : délais de prévenance ?

Si personnel à mi temps a-t-il droit au RTT ?

Pouvons nous poser les RTT à 3 mois ?

Comment sera calculée la prime passerelle ?

 

Publié dans négociations en cours

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